11 déc. 2023

Le Fashion Club 70 ajoute cinq marques emblématiques à son portefeuille pour la saison automne-hiver 24/25

Le Fashion Club 70 ajoute cinq marques emblématiques à son portefeuille pour la saison automne-hiver 24/25

Napapijri | K-Way | Philippe Model | Coach | Kate Spade

Anvers, décembre 2023 - Le Fashion Club 70 est fier d'annoncer l'arrivée de cinq marques emblématiques d'accessoires et de mode. La société de mode du Benelux est connue pour surprendre chaque saison avec un ensemble de marques inédites. Ce n'est pas différent pour la saison FW24/25, aux côtés de noms bien connus comme Napapijri, Philippe Model et K-way, Fashion Club 70 introduit également une solide gamme de mode pour enfants et célèbre le retour de marques emblématiques comme Coach et Kate Spade.

DES MARQUES EN MOUVEMENT

À partir de la saison FW24/25, le distributeur de mode belge Fashion Club 70 ajoute cinq marques internationales d'accessoires et de mode à son portefeuille de vente en gros déjà impressionnant. La première de ces marques est Napapijri, qui connaît une forte croissance sur notre marché depuis plusieurs années. Cerise sur le gâteau de cette croissance, Fashion Club 70 assurera une distribution de qualité entre plusieurs points de vente dans le Benelux.

"Le fait que le marché intermédiaire soit en difficulté ces dernières saisons n'est un secret pour personne dans le secteur. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés cette saison sur le recrutement de ce que nous appelons des marques contemporaines. En d'autres termes, des marques issues du segment supérieur ou ayant l'ambition de se développer dans le segment supérieur. Mais raconter une histoire forte est également un facteur décisif. Après tout, c'est quelque chose qui semble être de plus en plus important pour les consommateurs finaux, et nous sommes à l'écoute. Ainsi, notre portefeuille de marques reste le reflet de tout ce qui bouge sur notre marché", a déclaré Jessy Vander Meiren, directrice commerciale du Fashion Club 70.

Et ils prennent ce mouvement au pied de la lettre au Fashion Club 70. Outre Napapijri, l'entreprise accueille également la marque de vêtements d'extérieur de renommée mondiale K-Way. Propriété d'une société italienne depuis 2012, cette marque est en train de se relancer de manière impressionnante. Avec l'aide de la société de mode du Benelux, la marque promet de servir le marché du Benelux d'une manière rafraîchissante. Aujourd'hui, K-way est une marque à la mode qui s'associe au sport et à l'exercice, sans oublier son message principal : des vestes imperméables d'excellence.

RETOUR DE LA DÉCENNIE

Les marques d'accessoires et de chaussures reviennent sur le devant de la scène : Coach et Kate Spade. Les deux marques qui se sont imposées au Benelux grâce au Fashion Club 70 sont de retour à la maison. Coach a été proclamé cette année par des bibles de la mode telles que Harpers Bazaar, Elle et Vogue comme le sac de 2024. En effet, la marque de sacs à main fait un retour sans précédent après une longue période de silence.


Mais Kate Spade est également de retour. Après de nombreux revers, dont le décès choquant de la fondatrice Kate Valentine (lire : Spade) elle-même, la marque a ouvert un nouveau chapitre en 2022. Avec deux nouveaux designers en chef, Tom Mora et Jennifer Lyu, la marque a entamé un nouveau chapitre : Tom Mora et Jennifer Lyu, la marque est toujours synonyme de mode optimiste, mais avec une touche plus classique. "Pour les habitués de Kate Spade, la collection FW24/25 paraîtra plus terne, mais la marque n'a certainement pas perdu son côté ludique. Nous pensons que la marque est encore plus en phase avec les besoins et les désirs des consommateurs du Benelux."

Enfin, Philippe Model a également trouvé sa place au Benelux. Alors que les détaillants devaient auparavant se rendre à Paris ou à Milan pour s'approvisionner en produits de la marque, ils peuvent désormais le faire au Fashion Club 70. La marque se rapproche ainsi de son domicile. Un autre exemple des différentes manières dont Fashion Club 70 souhaite servir au mieux le marché du Benelux en concertation avec les marques d'accessoires et de mode de son portefeuille.

POUR LA NOUVELLE GÉNÉRATION D'AMATEURS DE MODE

La saison dernière, le Fashion Club 70 flirtait déjà avec une offre de mode enfantine, qui s'est concrétisée à partir de cette saison. Grâce aux nouvelles collections pour enfants de Napapijri et de K-way, ainsi qu'aux collections Liu Jo Kids, Moose Knuckles Kids et Kurt Geiger Kids déjà existantes, le Fashion Club 70 se dote d'un segment à part entière. Il s'agit d'une décision réfléchie compte tenu des possibilités de croissance offertes par ce segment, les parents accordant de plus en plus d'importance à la mode et aux tendances de leur progéniture.

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