21 mai 2024

GIORGIO ARMANI S'ASSOCIE AU FASHION CLUB 70

GIORGIO ARMANI S'ASSOCIE AU FASHION CLUB 70

© All rights of images belong to GIORGIO ARMANI

Deux entreprises emblématiques de la mode, Giorgio Armani et Fashion Club 70, s'associent pour le marché du Benelux. À partir des collections de l'été 2025, Fashion Club 70, distributeur et agence de mode du Benelux, reprendra toutes les lignes commerciales du groupe Armani. Ces lignes comprennent Emporio Armani, Armani Exchange, Armani Bodywear et EA7, mais les chaussures et accessoires de ces trois lignes seront également disponibles chez Fashion Club 70 à partir de maintenant.

Le groupe Giorgio Armani trouve en Fashion Club 70 le partenaire idéal pour le marché du Benelux. Dans le passé, Fashion Club 70 a toujours réussi à introduire les plus grands créateurs italiens au Benelux. Il suffit de penser à Versace, Dolce&Gabbana, Valentino, Moschino, Roberto Cavalli et bien d'autres encore. La collaboration avec Giorgio Armani complète l'histoire du Fashion Club 70.
« Mon père, Luc Dheedene, a consciemment choisi, au début des années 1980, de se concentrer sur les marques italiennes, et nous sommes donc encore très fiers aujourd'hui d'accueillir des marques comme Giorgio Armani. Nous sommes donc encore très fiers aujourd'hui d'accueillir des marques comme Giorgio Armani", a déclaré Miguel Dheedene, PDG du Fashion Club 70. »Il est très agréable d'annoncer que nous distribuerons toutes les lignes Armani dans le Benelux. À l'exception des lignes EA7 et bodywear, qui resteront confiées à l'agent actuel d'Amsterdam pour les Pays-Bas ».
Bart Geirnaert, directeur commercial Benelux de Giorgio Armani, est très heureux de ce tout nouveau partenariat : « Le groupe Giorgio Armani et moi-même sommes convaincus que cette collaboration avec le Fashion Club 70 se passera bien. Nous pensons pouvoir ainsi développer un avenir brillant pour la marque et ses différentes lignes commerciales. Je souhaite à Fashion Club 70 beaucoup de succès ».

Chaque saison, le Fashion Club 70 annonce un grand nombre de nouveaux noms intéressants dans le domaine de la mode. Il en sera de même pour la saison SS25. Outre Giorgio Armani, des marques belges telles que Mardi Editions et Dreamcatcher trouveront également leur place au sein de la société de mode du Benelux, tout comme The Kooples, CAMILLA PIHL, Fête Imperial et bien d'autres encore. Le Fashion Club 70 est basé à Anvers. Son portefeuille de marques en gros comprend déjà de nombreuses marques internationales de mode et d'accessoires du segment moyen-haut de gamme, comme Joseph, Vince, Furla et Coach. Mais Fracomina, 7 For All Mankind, Liu Jo et Michael Michael Kors sont également des habitués parmi les plus de 55 marques distribuées par le distributeur.

Partagez